Petits mots de mes rencontres


initiation à la com

je me suis endormie sereinement avec tous ces beaux messages, cette journée super chouette et toute cette bienveillance. Je me suis sentie entièrement dans mon élément, pas de mot pour expliquer
Merci à vous toutes

Michelle. 


super découverte de la communication animale avec Cécile, tout le monde en est capable. il suffit d'aimer les animaux , leur reconnaître de l'intelligence et de la sensibilité , et être dans l’empathie. les progrès sont rapides car ils sont désireux de nous voir bien faire et nous aident de leur mieux. Ils sont heureux de s'exprimer et une fois que la confiance est installée (ce qui vient très vite si vous respectez les règles), ils sont bavards et drôles.

Marie Laure


Un peu réticente et du mal à croire que quelqu'un pouvait rentrer en communication avec mon chat, ce fut une énorme surprise.
Mon chat avait tendance à avoir un comportement un peu agressif, à me mordre les pieds, pas câlin... Toujours énervé, à grimper partout, à renverser mes affaires.
J'ai fait appel à Cécile car j'étais réticente à l'idée de le faire sortir car j'ai une route avec beaucoup de passage.
Le retour qu'elle m'a fait sur mon chat était bizarre. Beaucoup de choses vraies.
J'ai finalement accepté de le faire sortir, car c'est ce qu'il demandait. Et à ma grande surprise, il a eu un comportement très adapté contrairement aux fois d'avant où il se dirigeait directement sur la route. Il fait désormais beaucoup plus attention, reste dans un périmètre bien défini. Et surtout il n'a plus son comportement agressif ! Il est plus posé, plus câlin. 
Il réclamait un compagnon, un chat blanc... Et nous avons récupéré sans le vouloir un petit chaton blanc, avec qui il passe du temps à jouer.
Conclusion: sans les conseils de Cécile je n'aurais jamais fait sortir mon chat. Il est beaucoup plus heureux, et cela se ressent vraiment.

Clarisse D.


Personne très à l'écoute, professionnelle et disponible. Elle saura vous conseiller et vous orienter. En faisant une communication animale elle pourra vous rassurer et pourra vous donner des réponses à vos questions. N'hésitez pas à la contacter !

Vanessa D.


Je tenais profondément à joindre ce petit mot afin de vous remercier de ce que vous nous avez apporté, en effet notre relation a commencé alors qu'à cause de l'état de Dominos les choses étaient tellement difficiles pour moi mais mes larmes d'alors ne vous ont pas fait fuir.

 

Puis ensuite devant la solitude de sa copine Mimine et la mienne vos indications m'ont été d'un grand secours pour arriver aujourd'hui à un effet de plénitude pour nous deux qui n'était pas franchement évident au départ. La description que vous avez donnée du portrait de chacun de Mimi de la réalité du caractère de chacun d'eux.

 

Je dois avouer que lorsque je me suis mise en route pour un refuge loin de chez moi où m'attendait a priori notre futur compagnon : Oasis, je me suis dit que j'étais dingue tant cela peut paraître irrationnel.

en résumé tout ce dont vous aviez parlé le fait que je saurais que c'était lui et les détails concernant son intégration à la maison avec les relations qui se mettraient en place avec Tonga tout s'est révélé rigoureusement comme vous l'aviez décrit, donc un grand merci.

 

D'une situation trop triste pour nous deux nous sommes arrivés à un moment de sérénité et de bonheur à Trois.

je ne sais pas comment, c'est possible je vous envie d'avoir cette capacité voilà mais le fait que vous en fassiez profiter et génial vous m'avez été d'un grand secours et d'une aide précieuse merci à vous

Catherine R.


Grâce à l'aide de Cécile en communication animale, j'ai pu résoudre le problème de propreté récurrent d'un de mes chats et les bagarres félines ont cessé.

Je recommande sans hésitation 😉

Virginie B.


Une femme au grand coeur avec un véritable don. N'hésitez pas !

Vincent EL.


Coordonnées pour vos animaux.

N'hésitez pas à me demander d'autres contacts. 

Naturopathe en biorésonnance pour animaux sur le 44

Un pro des chevaux à Chauvé 

Associations de protection animale pour chevaux

Associations de protection animale pour équidés

Les médias

la presse parle de moi

le programme PECCRAM


Eduk'Animo

06.74.95.74.87

du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 9h30 à 13h.

SIRET : 483 421 400 00027

Vous pouvez laisser un commentaire sur votre visite